Déco de Salle d'Anniversaire Adulte

Anniversaire

Décorer sa salle d'anniversaire c'est facile avec Jour de Fête !

Retrouvez dans cette catégorie des guirlandes personnalisées par âge,  pour un anniversaire 18 ans, 20 ans, 30 ans et plus, des ballons, badges... Le package complet pour préparer une belle déco d'une salle d'anniversaire ! Et ce, pour vraiment pas cher !

Vous retrouverez assiettes, gobelets ou nappes d'anniversaire dans la catégorie table d'anniversaire.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-80 de 707

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-80 de 707

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Tout pour une fête d'Anniversaire parfaite

Vous trouverez sur Anniversaire en Ligne des articles pour fêter des anniversaires ! Nous fêtons tous les âges : 18, 20, 30, 40, 50 ans et bien d’autres parce que faire la fête, ce n’est pas que pour les enfants.

Check list pour une décoration de salle d’Anniversaire parfaite :

  • Optez pour un seul thème : Classique avec des ballons, Fanions et Guirlandes en papiers de toutes les couleurs ? Bicolore ? Thème Hawaïen avec des colliers de fleurs et soleils gonflables ? Disco avec des boules à facette et accessoires pailletés ? Vous avez le choix !

 

  • Ne lésinez pas sur les détails : plus votre fête sera dans le thème et plus elle sera réussie ! Des accessoires gonflables à suspendre ou des décorations murales seront du plus bel effet pour immerger vos invités dans l’ambiance de la soirée !

 

  • Prenez-vous au jeu : Pour plus de réalisme, suggérez à vos invités de venir déguisés en fonction du thème de la fête. Fous rires assurés

 

  • Préparez votre décoration à l’avance : il serait dommage que vos invités voient la préparation de la décoration avant de découvrir avec émerveillement le résultat final ! 

 

  • Préparez des accessoires de déco uniquement pour les enfants. Par exemple : gonflez des ballons de baudruche qui seront libres de se ballader dans la pièce, ainsi, vous n’aurez pas à détacher ceux que vous avez accrochés au mur ou au plafond.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus