Des jouets pour kermesse à offrir aux enfants

Les kermesses organisées à l’école ou dans le village sont des événements joyeux et festifs qui rassemblent souvent les familles et les enfants pour un moment très amusant et divertissant. L'une des caractéristiques les plus emblématiques des kermesses est sans aucun doute les jouets et les gains, qui attirent les enfants (et même les adultes !).

Jour de Fête vous propose ainsi de nombreux jouets pour kermesse à mettre en jeu pour les faire gagner aux petits et aux grands.

Quels jeux de kermesse organiser ?

Si vous avez décidé de tenir un stand lors de la kermesse, Jour de Fête a pour vous quelques idées de jeux de kermesse à organiser. Retrouvez quelques grands classiques ainsi que de nouvelles tendances :

  • Le lancer d'anneaux : Un jeu simple mais addictif où les participants tentent de lancer des anneaux autour des bouteilles pour gagner des prix. La clé du succès réside dans la précision et la maîtrise de la force.
  • La pêche aux canards : Un incontournable des kermesses, ce jeu permet aux enfants de tester leurs compétences de pêche en essayant d'attraper des canards flottants avec une canne à pêche. Les canards peuvent être échangés contre un petit joujou.
  • Les courses en sac : Une course amusante et hilarante où les participants sautent à l'intérieur de sacs et sautent vers la ligne d'arrivée. Cette activité drôle encourage les participants à s'amuser tout en faisant de l'exercice.
  • Le chamboule-tout : Retrouvez un jeu emblématique des kermesses, où vous devrez monter une pyramide de canettes et où le joueur va tenter de les renverser en lançant une balle dessus.
  • Le tir à la carabine : Un jeu de précision et de coordination où les participants doivent viser et abattre des cibles avec une carabine à air comprimé. Les cibles peuvent varier en taille et en difficulté, offrant un défi adapté à différents niveaux de compétence.

N’oubliez pas non plus d’autres jeux de kermesse connus comme le jeu de fléchettes, la course d’obstacles ou le jeu du savon. Et vous organisez un anniversaire pour enfant dans le même temps ? Retrouvez nos décorations d’anniversaire pour enfant !

Des jouets pour kermesse amusants à remporter

Les jeux de kermesse offrent la possibilité de gagner des prix. Que ce soit une petite peluche ou un jouet en plastique, les prix ajoutent une dimension de suspense et d'excitation à chaque jeu. Pour maximiser l'attrait des prix, il est important de proposer une variété d'options adaptées à tous les âges et à tous les goûts. Voici quelques exemples de jouets pour kermesse à offrir :

  • Des albums à colorier : Offrez des albums de coloriage aux enfants. Ils pourront ainsi éveiller leur esprit créatif en coloriant de jolis dessins.
  • Des jouets à collectionner : Les jouets en plastique amusants continuent à séduire les enfants de tous âges. Des petites voitures aux licornes en passant par les animaux, ces jouets permettront aux enfants de s’amuser chez eux avec leurs amis.
  • Des jeux ludiques : Donnez aux enfants des petits jeux avec lesquels ils pourront s’amuser et apprendre tout en même temps. Les dominos, les puzzles, le Rubik’s Cube… Tant de jeux très amusants à faire avec ses parents !

Vous souhaitez aussi offrir de gros lots ? Dans ce cas, jetez un œil à nos déguisements pour enfant !

Pour conclure, de nombreux jouets pour kermesse vont plaire aux enfants lors de cette journée très spéciale dans l’année. Retrouvez ainsi de nombreux jouets qui vont laisser un souvenir très agréable aux enfants.

N’oubliez pas que vous pouvez cumuler 5 % de votre montant total d’achat grâce à notre programme de fidélité.

Jouets pour kermesse

Jouets pour kermesse

Des petits jouets pour les enfants !

Vous cherchez des cadeaux ou des lots à offrir aux enfants lors de la kermesse ou de la fête foraine ? Découvrez les nombreux jouets pour kermesse proposés par Jour de Fête !

Produits 1-80 sur 352

Page
par page
Par ordre décroissant