Profitez de -20% avec le code BLACK20 - uniquement les 04 & 05 Décembre 2020

Rose Gold

Rose Gold

Voir la vie Rose Gold !

Faites souffler un vent de nouveauté sur les traditions de Noël. Osez la décoration de table et de salle rose gold, une tendance inépuisable et craquez pour un mélange doux de rose et de blanc ! Il est temps de voir la vie en « rose gold » !

37 articles

par page
Par ordre décroissant

L’art de la décoration Rose Gold

Avec ses couleurs et ses reflets doux, le rose gold n’en demeure pas moins chic et élégant. Si séparément le rose et l’or sont deux couleurs qui attirent l’œil sans le ménager, le mélange des deux a, quant à lui, créé une douceur incomparable. Du mariage des deux nait un subtil mélange d’élégance qui apaise au premier coup d’œil et aide à se détendre. Ses reflets brillants font également pétiller cette couleur et l’anime d’une chaleur apaisante cuivrée.


Véritable tendance et incontournable de la décoration, le rose gold s’utilise aussi parfaitement dans des événements comme des anniversaires, des mariages, des baptêmes et même à Noël !

Des décorations de table, aux guirlandes, ballons, ou vaisselles, le rose gold s’adapte à toutes vos envies et à tous vos besoins pour vous permettre de concevoir une ambiance douce et chaleureuse. N’est-ce pas exactement le genre d’ambiance que l’on recherche pour une belle fête de Noël ?

Comment réussir sa table de Noël Rose Gold ?

Réussir la décoration d’une table rose gold n’est pas difficile. Il vous faudra alterner avec d’autres couleurs douces et claires pour le faire ressortir comme il faut et préserver cette sensation de douceur qui lui est propre. Pour les fêtes de Noël, évitons les couleurs foncées et sombres au profit de couleurs plus douces et pastel.

Pour une sensation de douceur et de pureté, vous pouvez alterner le blanc et le rose. Optez par exemple pour une nappe blanche et un chemin de table rose gold ou bien l’inverse ! Tout dépend de si vous désirez un rose très présent dans votre décoration de table ou bien un rose plus discret. Vous pouvez également éparpiller quelques confettis de table sur votre nappe afin d’apporter plus de brillance et de reflet à votre décoration.

Des bougeoirs et photophores rose gold seront également un excellent ajout. La lueur qui en émanera complétera la sensation de chaleur et de douceur. Une guirlande de lumière pourrait également faire l’affaire. Tout dépendra donc de votre préférence.

Pour décorer votre centre de table, choisissez des décorations de table rose gold brillantes telles qu’un « Joyeuses Fêtes » ou un « Joyeux Noël » qui s’accorderont à merveille au reste de votre choix de décoration. De petits décors en bois peints en rose peuvent également convenir pour habiller votre centre de table.

Vous pouvez aussi disposer sur votre table des branches de feuilles rose gold ou les disposer dans des soliflores de la même couleur.

Pour la vaisselle et les serviettes, jouez également sur ce type d’alternance. Vous pouvez disposer, sur des assiettes blanches, de plus petites assiettes rose gold qui serviront par exemple pour l’entrée ou l’apéritif. Le contraste et la différence de taille entre les deux les mettra en valeur.

Très bien
4.54/5.00