Lanternes Volantes Mariage, Baptême et Communion

Mariage - Baptême - Communion

Faites un voeu et laissez s'envoler votre lanterne thaïlandaise !

Entrez dans la féérie des lanternes volantes ! Entre rêve et réalité, vos yeux se perdront dans les lumières de ces lanternes qui s'envoleront vers les cieux pour porter vos voeux tout là haut !

Ces lanternes volantes, aussi appelées Sky Lanternlanternes thaïlandaises ou lanternes à voeux, se déclinent en plusieurs couleurs.

En Asie, dont elles sont originaires, les lanternes célestes sont utilisées depuis des siècles pour fêter les grandes étapes de la vie : naissance, anniversaire, mariage, nouvel an...

Idéales pour vos événements nocturnes en extérieur, simple d'utilisation, plus sûres qu'un feu d'artifice, les lanternes volantes sont le choix incontournalbes pour passer une soirée inoubliable.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

40 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

40 article(s)

Utilisation de la lanterne volante :  

Formez des binômes pour vos lâchers de lanternes,

- dépliez la lanterne pour lui redonner sa forme (ballon, coeur...), prenez soin du fuselage en papier de riz,

- tenez la lanterne par son cercle de bambou 

- posez votre main droite sur le haut de la lanterne et l'autre main sur le cercle de bambou en tenant la lanterne dans le sens vertical

- une autre personne se charge alors d'allumer le brûleur à l'aide d'un briquet

Une fois cette étape franchie, l'air chauffe à l'intérieur et gonfle la lanterne, elle va prendre de l'ampleur et vous allez alors sentir que c'est le moment de la lâcher pour la laisser s'envoler vers le ciel !

Chaque groupe peut laisser s'envoler sa lanterne à intervalle régulier pour voir de belles lumières réparties partout dans les airs !

Elles vont voler pendant plusieurs longues minutes, l'animation sera magique et romantique... un peu comme dans un conte de fée, vous voilà immergée dans la fête des lumières de Raiponce !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus