Partenaire de la bonne humeur !

Crémaillière

La tradition de la pendaison de crémaillère remonte au Moyen Âge : dans les chaumières, la marmite était accrochée à la crémaillère au-dessus du feu, pour préparer à manger.
Pendre la crémaillère symbolisait que l'emménagement était fini et qu'il était possible de préparer à manger pour ses amis.

Aujourd'hui, la tradition perdure en organisant un grand festin. Notre large choix de vaisselle à usage unique sera alors tout indiquée pour faire la fête en couleurs ! (et éviter que votre première journée dans votre nid douillet ne soit consacrée à faire la vaisselle... ) Pensez aux invitations vitaminées pour prévenir vos amis, décorez votre tout nouvel habitat, quelques cotillons et que la fête commence !

Et pourquoi ne pas faire un repas thématique ? Déguisement obligatoire ! le plus insolite sera le mieux ! Choisissez par exemple comme thème la soirée Hawaïenne, le coup de coeur de Jour de Fête ! Collier de fleurs et noix de coco pour tout le monde...

Jour de Fête vous souhaite une pendaison de crémaillère haute en couleurs !

Voir tous les conseils Jour de Fête




Jour de Fête : votre boutique en ligne d'accessoires de fête. Que ce soit pour l'organisation d'un mariage, une fête d'anniversaire, halloween, la fête des mères ou tout autre fête, découvrez nos idées de cadeaux humoristiques, idées déco, et nos sélections d'articles de fête (cotillons, costume ou déguisement, vaisselle jetable, faire parts, objets de décoration...). Trouvez tout ce qu'il vous faut pour organiser une fête inoubliable ! Retrouvez nos astuces pour organiser une pendaison de crémaillère réussie et faire que ce soit un moment exceptionnel. Découvrez également les conseils de nos équipes pour l'organisation d'un mariage, un départ à la retraite, un enterrement de vie de célibataire, de jeune fille ou de garçon...

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus