Référence : 30164

Les petits garçons prendront un mâlin plaisir à à faire exploser cette piñata Monster Truck géante pour un goûter d'anniversaire.

Plus d’informations

Disponibilité: En stock 3 disponibles

16,99 €
16,99 €
OU
Description

Détails

Les petits garçons s'amuseront à faire exploser le Monster Truck piñata lors d'une fête ou goûter d'anniversaire. Organisez des jeux autour, et récompensez l'enfant qui aura rammasser le plus de jouets et de bonbons.

Remplissez la piñata de jouets et de bonbons (enroulés dans du papier).

1 - Tirez sur les 4 languettes blanches et rouges (ne pas tirer les autres languettes) pour former la piñata.

2 - Remplissez la piñata par l'ouverture se situant sur le dos ou sur le dessus de la piñata. Remplissez la de petits jouets légers et/ou de bonbons enveloppés de papier.

3 - Suspendez la piñata au-dessus des têtes des enfants rassemblés pour jouer. Attachez l'extrémité d'une corde solide à la boucle de la piñata, jetez l'autre extrémité par-dessus une corde à linge tendue ou un autre objet incassable. Un adulte peut tenir l'extrémité lâche et lever/abaisser la piñata pendant la durée du jeu.

4 - Mettez dans un chapeau les couleurs des rubans, laissez chaque enfant tirer au sort une coleur et laissez-les sur le ruban correspondant. Un des rubans seulement ouvrira la trappe secrète qui permettra aux jouets et bonbons de se déverser.

Nous recommandons une piñata pour 8 enfants, afin que chaque enfant ait l'occasion d'avoir un tour.

Commentaires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies . En savoir plus