Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans nos MAGASINS

49 articles

par page
Par ordre décroissant

Le mariage theme papillon

Vous rêvez d’un mariage original et aérien ? Symbole de légèreté et de grâce, le papillon symbole parfaitement l’amour. Par conséquent, le mariage theme papillon reste un thème romantique intemporel et indémodable.

Faîtes place aux lépidoptères sous toutes leurs formes !!

Quelques astuces deco mariage papillon

Pour amplifier l’impression de délicatesse, de rêve et de légèreté, Jour de Fête vous conseille d’accessoiriser votre deco mariage papillon avec du tulle, de l’organdi et de la dentelle. Vous pouvez aussi parsemer ici et là dans votre decoration salle mariage theme papillon des diamants et des perles. En effet le mariage theme papillon est un mariage chic et tendance.

Il est en outre très facile à accessoiriser : papillons sur tige pas chers, boites à dragées papillon, livre d’or papillon, photophore papillon, ruban jute avec papillon en dentelle, pinces papillon, ballons de baudruche papillon, confettis de table papillons, étiquettes pour boite à dragées ou porte-noms en forme de papillon de différentes couleurs, marque-verres papillon… Vous n’aurez que l’embarras du choix…

Les couleurs d’une deco mariage papillon

Si tous les thèmes de couleur semblent convenir pour un mariage theme papillon, car il s’agit d’un insecte volant aux couleurs vives, certaines tonalités l’évoquent davantage.

On pense tout d’abord aux teintes pastel : violet parme, lilas, rose clair, orange pâle… donneront à votre decoration salle mariage theme papillon beaucoup de douceur et de tendresse. Le mariage theme papillon est aussi un mariage évoquant la nature. A ce titre il peut être rapproché des thème champêtre, thème bucolique et du thème campagnard.

La decoration salle mariage theme papillon : une décoration printanière

Nous évoquions précédemment les couleurs d’une déco mariage papillons réussie ; vous pouvez aussi utiliser le vert et le rose fuchsia dont l’alliance évoque la nature et le printemps. Transformez votre table en véritable champ fleuri grâce à un chemin de table gazon et quelques fleurs artificielles et naturelles posées ici et là (roses, dahlias, marguerites ou encore pivoines, etc…).

Accessoirisez votre table printanière avec des objets rappelant le jardin et la campagne comme un arrosoir en zinc, des petites clôtures, des bottes de foin miniatures, des cages à oiseaux, un filet à papillon pour capturer ces jolis insectes ailés. Vous pouvez aussi  accrocher des papillons à vos lanternes japonaises ou lanternes boules afin de donner l’impression qu’ils virevoltent dans les airs.

Très bien
4.51/5.00